Barthélémy Dias: « Le président Macky Sall remet chaque mois 50 millions F CFA à Ousmane Tanor Dieng »

Barthélémy Dias a fait une grosse révélation sur les ondes de la Sud Fm, dimanche. Invité de l’émission « Janno Bi », le maire de Mermoz Sacré-Cœur a indiqué la direction actuelle du Parti socialiste reçoit chaque mois du président de la République Macky Sall la somme de 50 millions de Francs Cfa.

« Ousmane Tanor Dieng veut hypothéquer l’avenir du Parti socialiste pour deux postes de ministres et les 50 millions de Francs CFA que lui remet le président Macky Sall à chaque fin du mois. Je le dis et personne n’ose me contredire. Si ce que je dis n’est pas vrai, ils n’ont qu’à me traduire devant les tribunaux », a dit Barthélémy Dias en wolof pour justifier la ferme volonté du secrétaire général du Parti socialiste de rester dans Bby.

Le responsable socialiste proche de Khalifa Sall a longuement dénoncé le comportement d’Ousmane Tanor Dieng qui, selon lui, prend le Ps comme son héritage.

Barthélémy Dias a également laissé entendre qu’en 2014, Ousmane Tanor Dieng avait demandé à certains responsables politique de Dakar, lors des élections locales, de tout faire pour « abattre » politiquement Khalifa Sall.

METRODAKAR

A propos de rédaction 578 Articles
votre site d'informations générale dans le Sénégal et a l'international m/m Disponible pour toute information, vos publicités et couverture de vos événements Siège: Route 28 Touba Mosquée Téléphone: 778673884 / 767404022 Email: desk.sene24@gmail.com vous informer est notre devoir et votre droit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*