Étude sur la corruption: Birahim Seck vilipende l’OFNAC

La façon de travailler de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption ne satisfait pas le membre du Forum Civil Birahim Seck. Sur les ondes de Walf Fm, Birahim Seck a dit tout ce qu’il pensait de la dernière publication de l’institution dirigée par Seynabou Ndiaye Diakhaté.

L’acteur de la société civile assimile la publication du rapport commandité par l’Ofnac sur la corruption à une sorte d’écran de fumée, une diversion. Car, assure Birahim Seck, l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption avait obligation de publier un rapport d’activité pour 2017 comme l’avait Nafi Ngom Keita, et l’Ofnac tente de substituer ce rapport par une étude qui avait été lancée depuis longtemps.

Selon Birahim Seck, l’Ofnac est attendu dans la lutte réelle contre la corruption et la fraude avec des cas qui concernent l’actuel régime. Ce n’est pas en publiant des études sur des choses que tout le monde sait que cette mission sera accomplie.

METRODAKAR

A propos de rédaction 578 Articles
votre site d'informations générale dans le Sénégal et a l'international m/m Disponible pour toute information, vos publicités et couverture de vos événements Siège: Route 28 Touba Mosquée Téléphone: 778673884 / 767404022 Email: desk.sene24@gmail.com vous informer est notre devoir et votre droit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*