Ousmane Tanor Dieng: « Senghor disait : en 2000, Dakar sera comme Paris; et nous avons aujourd’hui l’Aibd, le Ter et ces autoroutes »

Le secrétaire général du Parti socialiste Ousmane Tanor Dieng était hier, au cimetière de Bel Air pour rendre un hommage à Léopold Sédar Senghor à l’occasion de la célébration des 16 ans de sa disparition. Ousmane Tanor Dieng en a profité pour rappelé la vision prémonitoire que Senghor avait sur le Sénégal en 2000 et qui est en train d’être réalisé par Macky Sall.

« Senghor disait : en 2000, Dakar sera comme Paris. Et aujourd’hui, nous avons l’Aéroport Blaise Diagne, nous avons le Ter, nous avons ces autoroutes qui déchirent le Sénégal en long et ne large. Là aussi, on est dans ce que Senghor avait comme vision et que fort heureusement, le président Macky Sall est en train de réaliser dans le cadre de la continuité de l’État », a dit Ousmane Tanor Dieng.

METRODAKAR

A propos de rédaction 578 Articles
votre site d'informations générale dans le Sénégal et a l'international m/m Disponible pour toute information, vos publicités et couverture de vos événements Siège: Route 28 Touba Mosquée Téléphone: 778673884 / 767404022 Email: desk.sene24@gmail.com vous informer est notre devoir et votre droit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*