Serigne Modou Kara organise un grand rassemblement de soutien à Macky Sall

Le général de Bamba, Serigne Modou Kara Mbacké a affiché son soutien envers le président de la République Macky Sall. Lors de la cérémonie officielle du Gamou de Pire, il a annoncé un grand rassemblement de soutien qu’il compte organiser pour la réélection du président. 

Serigne Modou Kara a exprimé lors de la cérémonie officielle du Gamou où il était l’invité d’honneur, son engagement d’organiser « un grand rassemblement de soutien au président pour un deuxième mandat à la tête du pays. 

Dans le même sillage, il a annoncé la création d’une mutuelle dénommée « Khidma », dont l’objectif est de mettre en place « la banque Bamba Fepp ». Sa principale mission sera de contribuer au développement de notre pays.

Dans le journal VoxPop repris par Senego, il invite le chef de l’Etat et son gouvernement à ouvrir des comptes dans la mutuelle.

A propos de rédaction 578 Articles
votre site d'informations générale dans le Sénégal et a l'international m/m Disponible pour toute information, vos publicités et couverture de vos événements Siège: Route 28 Touba Mosquée Téléphone: 778673884 / 767404022 Email: desk.sene24@gmail.com vous informer est notre devoir et votre droit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*