Trafic de migrants: Adama Mbaye arrêtées à la Rfm et Ndeye Sonko à la …

Deux personnes ont été arrêtées à Dakar pour une affaire présumée de trafic de migrants. Selon la Rfm, il s’agit de Adama Mbaye qui a été cueilli devant les locaux de la radio, et de la dame Ndeye Sonko qui est soupçonnée d’être membre du réseau de trafic de migrants.

Le sieur Adama Mbaye a été arrêté juste après la diffusion de l’émission « Thème de la semaine » de Mamadou Ndoye Bane sur la Rfm, par la session de recherche de la gendarmerie nationale. Il est poursuivi pour trafic de migrants.

Pour ce qui est du cas de la dame Ndeye Sonko, elle est soupçonnée d’être au cœur d’un système de transfert d’argent servant de rançon pour la libération de migrants détenus en Libye.

Les deux prévenus devraient être déférés dans les jours à venir et ils encourent la peine de 5 à 10 ans de prison, selon la loi 2005/06 qui lutte contre le trafic de personnes.

A propos de rédaction 578 Articles
votre site d'informations générale dans le Sénégal et a l'international m/m Disponible pour toute information, vos publicités et couverture de vos événements Siège: Route 28 Touba Mosquée Téléphone: 778673884 / 767404022 Email: desk.sene24@gmail.com vous informer est notre devoir et votre droit

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*